Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niort-voirsavilleautrement par Chris M.

"La ville ne dit pas son passé, elle le possède pareil aux lignes d'une main, inscrit au coin des rues, dans les grilles des fenêtres, sur les rampes des escaliers, les paratonnerres, les hampes des drapeaux, sur tout segment marqué à son tour de griffes, dentelures, entailles, virgules..." Bruce Bregout

Le Mail de la Brèche-L’exposition Made in 79 - 2013

Le bas de la place autrefois ouvert à la circulation automobiles a été transformé en esplanade avec terrasses de bars et de restaurants.

 

L’exposition Made in 79 s’installe sur le mail de la Brèche

La JCE de Niort, en association avec les JCE de Bressuire et Parthenay, organise l’action Made in 79 afin d’assurer la promotion des entreprises deux-sévriennes par le biais d’une exposition photos de leurs produits et savoir-faire. Après une exposition itinérante sur l’ensemble du territoire, soutenue et animée d’un jeu concours piloté par la CCI des Deux-Sèvres, l’exposition Made in 79 va prendre le soleil d’été sur les jardins de la Brèche, mis à disposition par la Mairie de Niort.

La JCE de Niort a choisi un lieu symbolique, représentant le cœur de la place Niort : là où est né le projet, là où la diversité des savoir-faire deux-sévriens sera représentée. Ainsi, les passants pourront découvrir du 10 juin au 14 juillet 2013 sur le mail de la Brèche, avenue des Martyres de la Résistance, cette exposition riche en talents.

Afin de communiquer sur l’événement, des sets de tables aux couleurs de Made in 79, réalisés par Qora & Shaï, ont été distribués à 13 restaurants de la place de la Brèche (Le Salon, Au Plaisir des Sens, Les Relais d’Alsace, La Bergerie, Le Sorrento, Le Billon, Le Grand Café, Le César, La Boucherie, Au Bureau, La Villa, Les Remparts, Le salon de thé- patisserie Huvelin)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :