Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Niort-voirsavilleautrement par Chris M.

"La ville ne dit pas son passé, elle le possède pareil aux lignes d'une main, inscrit au coin des rues, dans les grilles des fenêtres, sur les rampes des escaliers, les paratonnerres, les hampes des drapeaux, sur tout segment marqué à son tour de griffes, dentelures, entailles, virgules..." Bruce Bregout

NOEL à NIORT 2013

Lancement de Noël à Niort le 6 décembre 2013

Revivez en images, le lancement des illuminations du vendredi 6 décembre 2013. Niort s'est illuminé lors d’une soirée tour à tour musicale, pyrotechnique et poétique.

NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013

Puis vers 19h, Les Commandos Percu ont mis le feu sur la place de la brèche

voir la vidéo sur ma page Facebook "Niort-voirsavilleautrement"voir la vidéo sur ma page Facebook "Niort-voirsavilleautrement"voir la vidéo sur ma page Facebook "Niort-voirsavilleautrement"

voir la vidéo sur ma page Facebook "Niort-voirsavilleautrement"

NOEL à NIORT 2013NOEL à NIORT 2013

Puis ce fut l'illumination de la brèche

NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
NOEL à NIORT 2013
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :